CITYBREAK - CENTRE - VILLE - VIEUX PORT - MUCEM - VISITES - CANEBIERE - DÉCOUVERTE
15/02/2018

Les 16 et 17 février 2018 : Red Bull Crashed Ice

 

Marseille mettra à nouveau le feu à la glace en accueillant la 3ème étape du Red Bull Crashed Ice. Un moment unique de revivre le succès populaire de l’an dernier.

Le rendez-vous est donné entre l’hôtel Intercontinental et l’hôtel de Ville de Marseille. Les 16 et 17 février 2018, la cité phocéenne se regroupera à nouveau autour de la piste glacée du Red Bull Crashed Ice

Virages en survitesse, chutes brutales, casques de travers et enjeux cruciaux : voila ce qui vous attend pour cette course qui mélange short track et skicross.

L’Américain Cameron Naasz et la Canadienne Jacqueline Legere tenteront de remporter leur troisième titre mondial consécutif. Côté frenchies, il faudra suivre de près les performances de Tristan Dugerdil et Pacôme Schmitt tous deux dans le top 20 mondial.

Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, s'est exprimé sur cette nouvelle édition du Red Bull Crashed Ice : « Je me réjouis d'apprendre que Marseille va accueillir, pour la deuxième année consécutive, l’événement sportif international Red Bull Crashed Ice. Après les États-Unis et la Finlande, et avant le Canada, cette compétition de glisse unique organisera sa 3e étape au cœur de la Cité phocéenne, focalisant ainsi l’enthousiasme des amateurs de la planète entière. L'occasion, pour Marseille de revivre l'immense succès populaire qui a réchauffé la ville l’an dernier, attirant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs. »

SOURCE